|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : février 2006 Messages : 591 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : février 2006 Messages : 591 Points : 134 |
Bonjour à tous,
Je me suis récupéré un petit PC et je vais me le monter en tant que PC de salon pour le multimédia. Par contre j'aimerai bien utiliser un autre OS que Media center de Windows. Connaissez vous un OS optimisé pour le mutimedia ? Qui se lance assez rapidement. Film MP3 Blue Ray DVD ? Merci de votre aide Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() R&D en systemes informatiques bas niveau Unix/Linux Inscription : mai 2004 Messages : 5 129 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Âge : 31 Localisation : France, Isère (Rhône Alpes) Informations professionnelles : Activité : R&D en systemes informatiques bas niveau Unix/Linux Informations forums : Inscription : mai 2004 Messages : 5 129 Points : 8 749 |
Bonjour,
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : février 2006 Messages : 591 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : février 2006 Messages : 591 Points : 134 |
Je ne lui reproche rien du tout, juste que j'aimerai télécharger un OS gratuit.
Pardon je ne l'avais pas précisé Et surtout un OS peu lourd. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com