|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#21 | |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 857 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#22 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 1 020 ![]() |
Personnellement, les derniers entretiens que j'ai passé ont tous dépassé deux heures ( 3 H pour le plus long)
Je n'avais alors que 3 ans d'expérience. Mais ça dépend aussi du contexte et du DRH je pense. |
|
|
00
|
|
|
#23 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 278 ![]() |
Et quand on vous posait la question qualité et défaut, quel etait vos reponse ?Juste pour voir comment vous reussissez à compenser un defaut par une qualité.
|
|
|
00
|
|
|
#24 |
|
Membre émérite
Si je me souviens bien (ça fait un bail):
Quelques qualités :
Et quelques défauts:
|
|
|
00
|
|
|
#25 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 619 ![]() |
qualités:
défauts:
voila... j'ai aussi un problème de communication avec certaines filles lol mais bizarrement ca ne m'a jamais pauser de problème dans les équipes de dev
00
|
|
|
#26 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 1 508 ![]() |
Citation:
Autonome, volontaire, motivée (si le projet, l'équipe en vaut la peine) Défaults : Je suis une fille L'autonomie peut aussi etre un défault dans certain cas... A voir suivant le type de poste ou le recruteur. Aprés, hésite pas à faire un sondage auprés de tes collégues / camarades de classes / binomes... ce sont des bons juges Bon courage Et t'inquiéte pas, plus tu y va détendus et serein, mieux ca se passe. Ca suit son cours. Ils sont pas la pour te piéger les recruteurs Marie.
|
00
|
|
|
#27 | |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 619 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#28 |
|
Membre émérite
Bravo pour ton site mmontig
Très aéré, et bien présenté. Quelques balises DIV rendent mal leur contenu cependant, dans la zone à droite, pour les new. J'ai IE 6.0.2900 pour info. |
|
|
00
|
|
|
#29 | |
|
Membre Expert
Citation:
|
00
|
|
|
#30 | |
|
Membre Expert
Citation:
|
00
|
|
|
#31 |
Caine
Qualité : - Autonome - Débrouillard - Très bon relationnel Défaut : - Exigeant - Impatient - "Bricoleur" |
|
|
00
|
|
|
#32 | ||
|
Membre Expert
Citation:
Citation:
|
00
|
|
|
#33 | |
|
Invité(e)
![]() Messages : n/a ![]() |
Citation:
De tous les entretiens d'embauche que j'ai eu ( et ca fait un paquet |
|
00
|
|
|
#34 | ||
|
Membre expert
![]() Ingénieur R&D Inscription : juin 2003 Messages : 4 502 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#35 | ||
Citation:
|
||
|
|
00
|
|
|
#36 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 36 ![]() |
Et si une SI vous convonque en étant assez vague... genre, on aimerait discuter de vos projets... à votre avis, ça sent l'entretien bidon ou on peut espèrer quelque chose?
Et vous iriez en costard cravate en sachant que ce sera probablement juste pour récupérer votre cv? Je ne peux pas m'empêcher d'imaginer les chasseurs de têtes derrière leur pc pouffant en voyant le pinguouin qui débarque et qui espère trouver l'emploi de ses rêves... Toute ressemblance avec un cas concret ne serait que coïncidence...
|
|
|
00
|
|
|
#37 | |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : mars 2002 Messages : 715 ![]() |
Citation:
Comment pouvez-vous inspirer confiance pour un poste ou une future mission si déjà vous même n'avez pas confiance en vous ? Bien sûr que ce n'est pas gagné d'avance. En ce qui concerne le chassur de tête ou le commercial de SSII je pense que si il est aussi stupide que votre exemple vous pouvez toujours vous consoler en vous disant que vous êtes plus intelligent que lui et qu'à terme vous gagnerez plus. Cela vous décontractera pendant l'entretien... |
|
|
|
00
|
|
|
#38 | |
|
Membre Expert
Citation:
Faut pas avoir peur d'eux, mais y aller décontracté (pas en costard - cravate si t'as pas l'habitude, une chemise et un pantalon classiques suffissent). Le plus important est dêtre à l'aise
|
00
|
|
|
#39 | |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#40 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Ingénieur systèmes Linux/Unix/SAN Inscription : mars 2004 Messages : 3 200 ![]() |
Citation:
Récemment, mon manager m'a proposé un entretien chez un autre client, ca faisait un an que j'avais pas d'entretien et j'avoue que je faisais pas le fier, j'ai eu du mal au début a reprendre mes marques et relancer la machine, surtout que j'avais prévu un entretien avec une personne, or j'en ai vu deux en même temps... Tout entretien est bon, on voit différents styles d'entretiens, du cool au strict, pec sec...etc
Ancien Rédacteur Linux && Unix / Nouveau retraité de DVP "En face, c'est des c**s, alors au premier regroupement, il faut qu'ils discutent avec les taupes." Je ne réponds ni aux messages privées, ni aux messages plein de fautes... |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com