|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Membre du Club
![]() Inscription : février 2008 Messages : 137 ![]() |
Bonjour,
Tous d'abord sachez que j'ai un niveau débutant en javascript (je l'utilise très peu) Pour une application spécifique, j'ai un formulaire contenant une liste déroulante. Je souhaite qu'a l'affichage du formulaire, javascript aille chercher les options de la liste déroulante dans un fichier texte externe. Bien sur, ca ne marche pas pouvez-vous m'aider ? Le fichier texte contenant les options de la liste déroulante: Code :
Le formulaire (simplifié pour voir le pb): Code :
Et enfin ma fonction AfficherSites: Code :
Voila, si quelqu'un peu m'aider à comprendre le problème. Merci d'avance. |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 29 074 ![]() |
Tu ne nous dit pas quand est ce que tu lances la première partie du code qui créé les options.
Ni si tu as eventuellement un message d'erreur ...
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre du Club
Citation:
Le fichier texte qui contiens les options est mis à jour toute les nuits lors de la mise à jour de la base de données. Je n'ai aucun message d'erreur qui s'affiche. J'ai remplacé le onLoad par un onclick et ca fonctionne, donc je pense que c'est le onLoad qui est mal placé, mais du coup je ne vois pas où le mettre. |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 29 074 ![]() |
onload ne s'applique pas au select
remonte le dans la balise body ...
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
Merci
|