|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2009 Messages : 5 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : mars 2009 Messages : 5 Points : 1 |
Bonjour a tous
je veux utiliser un web service protéger par login et mot de passe . mon problème est j'ai pas trouver comment connecter a web service. j'ai trouve un article qui parle d'utiliser ajax ou yui mais je sais pas comment je doit faire exactement . si quelqu'un a un exemple ou bien un tuto ou peut m'aider merci . |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Emmanuel REMY Inscription : novembre 2005 Messages : 2 826 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Nom : Emmanuel REMY Âge : 43 Informations forums : Inscription : novembre 2005 Messages : 2 826 Points : 3 560 |
Salut,
Si tu souhaites faire ça en javascript, il ne faut pas confondre soap et ajax, cela n'y a rien à voir. Néanmoins tu peux faire un appel vers un webservice en passant par ajax, en postant les données SOAP vers l'url du webservice et en ajoutant un header SOAPAction. Tu trouveras même des librairies JS qui font cela, comme javascriopt soap client (ici) ERE
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2009 Messages : 5 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : mars 2009 Messages : 5 Points : 1 |
Bonjour
oui c'est ca ce que je veux faire connecter a un web service avec ajax. le problème exactement c'est que je pas trouve comment je poste le login et le mots de passe . cordialement |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com