|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre habitué
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 491 ![]() |
Bonjour j'arrive à créer un menu de manière static avec ce code
Code :
Code :
Code :
<body bgcolor='black' onload="afficheMenu()"; |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Andry Aimé Inscription : septembre 2007 Messages : 4 774 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 29 075 ![]() |
bien entendu le DOM!
http://www.developpez.net/forums/d53...form+dynamique
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre habitué
merci, j'accroche plus à la proposition de andry.aime mais je me demande s'il est possible d'ajouter un noeud à un endroit précis de mon menu, exemple si je veux une rubrique Medécin entre Patient et examens comment préciser la positions du nouveau noeud?
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 29 075 ![]() |
avecet
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre habitué
pour insérer mon nouvel élément dans le menu sans pour l'instant m'occuper de la position j'ai fait
Code :
Code :
<body bgcolor='black' onload="examens(2);"> Dernière modification par sebac ; 15/03/2010 à 17h52. |
||
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
![]() ![]() Inscription : mars 2008 Messages : 2 437 ![]() |
Bonjour,
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre habitué
en fait ça marchait je m'étais juste trompé dans l'ordonnancement lors de l'appel de mes fonction dans onload.
Merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com