|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2010 Messages : 14 ![]() |
Bonjour tout le monde,
j'ai inséré un iframe dans une page de mon site, je voulais que le hauteur de mon iframe soit proportionnel a celui de la page appelé. Par exemple l'hauteur de mon iframe est de 600px; pour une page de hauteur <= 600px sa marche bien , mais en cas ou la page appélé est d'hauteur plus supérieur, cette dernière devra être coupé ( j'ai utilisé overflow: auto mais sa ne marche plus) je ne vais pas insérer un scrollbar. Donc svp qu'elle est la solution pour avoir un hauteur automatique a mon iframe proportionnel a la page appelé dans cet iframe. Merci d'avance! |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 2 255 ![]() |
Citation:
c'est possible par JavaScript… par CSS aucune idée… il faut exécuter du code dans le page "contenant"… qui calcule la hauteur de la page "contenue"… et ajuste le iframe… si des gadgets dans la page contenue peuvent modifier sa taille … il faut pouvoir aussi recalculer dans la page "contenant" … attendez-vous à devoir jouer avec des setTimeout et à tester les comportements des différents browsers… (sans parler de la syntaxe d'accès au document contenu dans l'iframe qui change entre browsers…) |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2010 Messages : 14 ![]() |
Merci pour la reponse,
mais ce n'est pas trop clair! pouvez vous svp me donner le code à insérer. Merci Bien |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com