|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 29 ![]() |
Bonjour,
je vous explique le besoin, tout les mois je prépare un fichier xls qui contient une centaine de graphique. ex: resultat fevrier.xls, resultat janvier.xls .. ces fichiers ont exactement la meme structure de données ( les meme tableaux et memes graphiques). Seul les données évolue car elle sont mis à jour. je copie colle ces graphique sur powerpoint pour faire une presentation. cela me prend bcp de temps. n'y aurait-il pas une solution simple pour avoir mes graphique dans powerpoint sans avoir a faire les copier coller et toute la mise en forme chaque mois. juste changer la source de mes graphiques. je n'ai pa trouver de solution. Merci d'avance pour votre aide. Ahmet. PS: je savais pas s'il fallait que je poste le message dans la section Excel ou Powerpoint... désolé si ce n'est pas au bon endroit. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Est-ce que cela peut t'aider : http://excel.developpez.com/faq/inde...jGraphExcelPPT Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 29 ![]() |
MERCI Philippe,
et SilkyRoad pour avoir pré-développé ces macros,