|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2008 Messages : 4 ![]() |
Bonjour !
J'ai installé Mac OSx et Windows 7 en dual boot. J'ai rencontré plusieurs problèmes. 1) 2) 3) Je vous remercie d'avance. Si vous avez une seul solution c'est avec plaisir que j'en prendrai connaissance. En vous souhaitant une belle journée, gros bisous. mmaatt |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Salut,
Est-ce que tu arrives encore à booter sur Mac OS ? Essai avec le touche Alt au démarrage pour sélectionner donc disque sur lequel du veux booter.
QuickEvent : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) QuickEvent Lite : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) ______________________________________________________________________________________ La rubrique Mac - Les cours & tutoriels Mac - Critiques de Livres Mac
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
J'arrive à démarrer sur Mac et de temps en temps sur Windows.
Si j'appuie sur la touche ALT, je démarre sur la partition Windows et l'écran se gèle. Avez-vous d'autres solutions ?? mmaatt |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Réinstalle Windows, si tu arrives à booter sur Mac OS, c'est qu'il doit y avoir un problème avec Windows (un problème sous Windows ???
)Tu as utilisé l'utilitaire BootCamp pour installer ton Windows ?
QuickEvent : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) QuickEvent Lite : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) ______________________________________________________________________________________ La rubrique Mac - Les cours & tutoriels Mac - Critiques de Livres Mac
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
N'y a t-il pas possibilité sans réinstaller Windows car je suis entrain d'installer une salle donc 11 sur 25 font des erreurs.
J'ai installer correctement un Mac puis fais une image avec DeployStudio et j'ai déployé sur tous les autres Mac. J'ai effectivement utiliser bootCamp 3.1 pour installer Windows 7 32bits Merci d'avance mmaatt |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
Si tu as la moitié qui sont en erreur, c'est qu'il doit y avoir un problème au niveau de l'installation.
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com