Précédent   Forum des professionnels en informatique > Webmasters - Développement Web > JavaScript
JavaScript Forum programmation JavaScript. Lire : Cours JavaScript, FAQ JavaScript, Toutes les FAQ JavaScript et Sources JavaScript
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
Vieux 15/03/2010, 11h19   #1
Futur Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut history.go(-2) ne fonctionne pas avec firefox

Bonjour,
Je travaille sous deux plateformes : windows 2000 et suse 10. Un site php ( php Version 5.2.6 ) tourne sur une serveur apache/2.2.10 (Unix) hébergé dans un serveur AIX Version 5.3.
Dans ce site, je veux revenir deux pages en arrière (page de recherche) et j'utilise la fonction history.go(-2). Avec IE sous windows, pas de problème : ça marche. Mais avec Firefox sous windows ou Linux cela ne marche pas ! C'est à dire qu'il revient sur la page -1 au lieu de -2. J'ai remarqué que je suis obligé de cocher un checkbox dans un formulaire. Le browser "firefox" comptabilerait-il l'action de cocher avant un envoi mais pas "IE"?
Merci d'avance
cpf2006 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 15/03/2010, 12h04   #2
Rédacteur/Modérateur

Homme
Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations professionnelles :
Activité : Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur
Secteur : Industrie

Informations forums :
A mon avis c'est plus dans ta façon de l'utiliser que ça coince...

Rien à voir avec le coté serveur, c'est uniquement coté client.

Il serait intéressant de savoir comment tu navigues sur le site. a savoir que pour que le history.go() fonctionne les pages doivent rentrer dans le history.
Comment appelles tu les liens ? N'as tu pas desactivé l'history sous ffx ?
...
Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag

réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr
SpaceFrog est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 15/03/2010, 14h01   #3
Futur Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Bonjour,
En entête des pages, on trouve :
Citation:
session_start();
header('Cache-Control: private')
Avec IE aucun problème : en cliquant sur le history.go(-2) le browser affiche l'avant dernière page. Mais avec Firefox (sous linux comme sous windows), quand je coche un checkbox avant d'accèder à une page et que je clique sur le bouton "retour au formulaire" deux page s avant, le browser recule d'une seule comme si le fait de cocher un checkbox était compté dans l'historique. par contre, quand je ne coche pas et envoi le formulaire, l'action sur le bouton "retour au formulaire" me renvoi bien deux pages en arrière.
merci d'avance
Vieux 15/03/2010, 14h46   #4
Rédacteur/Modérateur

Homme
Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations professionnelles :
Activité : Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur
Secteur : Industrie

Informations forums :
comme on ne vois toujours pas de code html ni javascript concernant ta navigation, se risquer à donner une réponse relèverait de la divination.
J'ai bien un hamster et une paire de poissons rouges sous la main pour lire dans leurs entrailles, mais si tu nous montrais un peu de code je crsoi que BB t'en serait reconnaissante
Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag

réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr
SpaceFrog est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 15/03/2010, 16h54   #5
Futur Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Les scripts incriminés sont au moins de trois avec chacun environ 300 lignes. Je ne sais pas exactement quelle est la partie que tu voudrais cibler.
Réponse Proposer ce sujet en actualité Cette discussion est résolue.
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h40.

Partenaires

Hébergement Web