|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 128 ![]() |
Bonjour,
Je travaille sous deux plateformes : windows 2000 et suse 10. Un site php ( php Version 5.2.6 ) tourne sur une serveur apache/2.2.10 (Unix) hébergé dans un serveur AIX Version 5.3. Dans ce site, je veux revenir deux pages en arrière (page de recherche) et j'utilise la fonction history.go(-2). Avec IE sous windows, pas de problème : ça marche. Mais avec Firefox sous windows ou Linux cela ne marche pas ! C'est à dire qu'il revient sur la page -1 au lieu de -2. J'ai remarqué que je suis obligé de cocher un checkbox dans un formulaire. Le browser "firefox" comptabilerait-il l'action de cocher avant un envoi mais pas "IE"? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 29 075 ![]() |
A mon avis c'est plus dans ta façon de l'utiliser que ça coince...
Rien à voir avec le coté serveur, c'est uniquement coté client. Il serait intéressant de savoir comment tu navigues sur le site. a savoir que pour que le history.go() fonctionne les pages doivent rentrer dans le history. Comment appelles tu les liens ? N'as tu pas desactivé l'history sous ffx ? ...
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Futur Membre du Club
Bonjour,
En entête des pages, on trouve : Citation:
merci d'avance |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 29 075 ![]() |
comme on ne vois toujours pas de code html ni javascript concernant ta navigation, se risquer à donner une réponse relèverait de la divination.
J'ai bien un hamster et une paire de poissons rouges sous la main pour lire dans leurs entrailles, mais si tu nous montrais un peu de code je crsoi que BB t'en serait reconnaissante
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
Les scripts incriminés sont au moins de trois avec chacun environ 300 lignes. Je ne sais pas exactement quelle est la partie que tu voudrais cibler.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com