|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 743 ![]() |
![]() Quand j'essaye de voir le général Excel, je n'ai rien qui s'affiche a part un début de code. Quand je vais sur la page 2, l'affichage est normal, si je vais dans un forum enfant, l'affichage est normal, si je vais dans le forum général Word, l'affichage est normal. Je peux lire les messages en allant dans forum office et puis en cliquant sur le tien Tous pour Excel, mais ca n'est pas exactement pratique. J'ai tenté de forcer l'actualisation avec ctrl + F5 mais ca ne change rien. Est-ce que c'est moi qui ai un probleme? ou le forum? Si c'est moi, est-ce que quelqu'un a une suggestion pour le résoudre? Merci d'avance, Emmanuelle |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Cela vient de chez toi, pas de soucis sur Chrome, FF et IE8. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre expérimenté
bon, caramba, qu'est-ce qui peut bien me planter uniquement le forum de base Excel et pas les autres
![]() J'ai IE 7 mais je présume que comme les autres forums developpez.net fonctionnent normalement, c'est pas le navigateur le probleme Merci pour la réponse, je vais essayer de trouver ce qui cloche sur ce fichu pc |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre expérimenté
j'ai rien changé et c'est revenu
Bon, surtout ne pas chercher a comprendre, ca marche, c'est le principal |