|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 1 441 ![]() |
Bonjour le forum
je travaille sur window xp j'ai le pack office office famille etudiant 2007 tout ça en toute légalité Je ne comprend pas pourquoi je n'ai pas les icones word excel normales j'ai cette icone qui normalement represente un fichier que windows ne peut pas ouvrir car il ne connais le programme affecté cela concerne les fichiers programmes comme les fichier utilisateurs sur la barre des taches comme sur le bureau comme sur le menu démarer je n'ai encore rien fait pour trouver la cause, si qqun a déja eu ce probleme, ça m'arrangerai de ne pas chercher. merci d'avance a tt le monde Dernière modification par alsimbad ; 08/05/2010 à 16h33. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 25 ![]() |
Bonjour,
la version d'Office 2007 pour étudiants que tu possèdes n'était-elle pas simplement une version d'évaluation, prenant fin au bout de 60/90 jours ? Cordialement, Chossette9. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
bonjour
nbon, une version normale, achetée a la fnac. d'ailleur elle fonctionne toujour en dehors de ça. peut etre qu'elle n'est pas en cause et que j'ai loupé quelqque chose. peut etre une mise a jour ou alors, j'ai eu un bug quelquonque et il faudrait qu e je réinstalle, mais bien sur ....flemme!! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 2 134 ![]() |
Salut alsimbad et le forum
Avant de réinstaller essaie de refaire tes raccourcis. A+ |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
oui, j'ai pu les remettre dans le menu démarer, mais pour les fichiers sur le bureau, rien ne change, meme en redésignant dans option des dossier le type fichier
bon, c'est pas grave, quand j'aurais le temps, je ferai une réinstal d'office, je pense qu'une info s'est perdu, puisqu'il a eu fonctionné avant. je vous remercie de vous etre penché sur mon cas bonne soirée tout le monde |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com