|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() |
Bonsoir,
J'aimerai savoir comment faire pour ouvrir un tab automatiquement, c'est-à-dire, je possède un Accordion1 avec 3 tab, lorsque je clique sur le bouton tab3, ce dernier doit s'ouvrir automatiquement et tous les autres doivent être fermer. Merci pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 680 ![]() |
Salut spamitovic,
Tu pourrais être un peu plus précis s'il te plaît ? Tu parles de quoi au juste ? De menus ? Horizontaux, verticaux ? Tu aurais un bout de code à nous montrer ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() |
Sur Dreamweaver, il existe un Spry Accordion que j'ai ajouté à ma page web et qui contient 2 panels : Listing et Modification.
Dans le panel listing j'affiche des enregistrements à partir d'une table mysql et à coté de chaque enregistrement j'ai un lien "modifier". Sachant que le deuxième panel (Modification) est fermé, je veux qu'à chaque fois je clique sur "Modifier" le contenu du panel1 se cache et celui du panel2 s'affiche. Je n'arrive pas à expliquer mieux que ça mais je t'envoi une image et j'espère que tu comprendras Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 29 075 ![]() |
sans code ça va etre assez compliqué ...
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre régulier
![]() |
Code :
Dernière modification par Jannus ; 14/03/2010 à 21h33. Motif: sms |