|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre à l'essai
![]() Philippe technicien Inscription : janvier 2010 Messages : 54 ![]() |
Bonjour,
J'essaye de générer un graphique à l'aide d'un userform, mais celui-ci se plante jamais au même endroit Un peu d'aide, merci voici le code: Code :
Code :
Tremens Dernière modification par Philippe JOCHMANS ; 14/03/2010 à 17h45. Motif: Modification des balises : utiliser les balises CODE (#) et non QUOTE |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre à l'essai
Je continue à chercher, j'ai en partie trouvé, mais le code bloque maintenant sur la ligne ncol=........
Je pensais qu'en écrivant dans userform_initialize, la référence de ma plage de données, elle servirait à tout les modules de l'userform...mais à priori non puisque j'arrive à tracer mon graphe dans la feuille mais avec une erreur (celle citée dans ma 1ère phrase)... en italique : ce que j'ai rajouté par rapport au précédent post en gras : ligne qui bloque ![]() Code :
![]() Tremens Dernière modification par Philippe JOCHMANS ; 14/03/2010 à 18h05. Motif: Modification des balises : utiliser les balises CODE (#) et non QUOTE |
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre à l'essai
J'avance surement mais doucement....
J'ai réussi à le faire marcher...mais je ne sais pas vraiment comment. J'ai faits quelques modifications...voici le code Il n'est pas fini entièrement, je dois encore intégrer l'axe secondaire des ordonnées.... Code :
je suis toujours ouvert à vos suggestions pour ce code.... Merci Tremens Dernière modification par AlainTech ; 08/05/2010 à 14h58. Motif: Balises [code], pas [quote] |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com