|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Alexandre xXxX Inscription : mars 2010 Messages : 3 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Nom : Alexandre xXxX Informations forums : Inscription : mars 2010 Messages : 3 Points : 0 |
Bonjour,
Je souhaite reformater mon pc étant donné que j'ai des multi-beugs de partout... Il n'y a pas F10 et tous au démarrage sa commence direct sur mon mot de passe de session... Quelqu'un a une solution ? Mercie d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Curt Bureau d'Etudes Inscription : mars 2006 Messages : 959 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Nom : Curt Localisation : France Informations professionnelles : Activité : Bureau d'Etudes Secteur : Bâtiment Travaux Publics Informations forums : Inscription : mars 2006 Messages : 959 Points : 1 129 |
Bonjour Alexaaandre,
(attention aux fautes d'orthographe et au sens des phrases... Pour ce qui est de reformater ton disque, plusieurs solutions : - tu as une partition Recovery qu'il faut mettre en route au démarrage du PC en appuyant sur F9 (ça c'est pour Asus). Ensuite, suivre les instructions. - tu as un DVD d'installation. Tu le mets dans le lecteur et tu démarre ton PC. - Si ton PC ne veux pas démarrer sur le DVD il faut aller dans le BIOS en appuyant juste après le démarrage soit sur DEL , F2, F10 ou F12. (ça dépend de la marque du PC). Dans le BIOS, il faut mettre le DVD en démarrage prioritaire (dans un menu du style BOOT SEQUENCE) * ATTENTION : TOUTES TES DONNEES SERONT PERDUES !!! Bonne journée. Curt
Pas de demande par MP, sinon j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile !!! --------------------------------------------------------------------- Vous avez un talent insoupçonné... Faites-en profitez les autres. Un p'tit CLIC pour une grande cause. Et si vous faisiez un bon geste en 2012 ? CLIC pour prolonger l'aventure. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com

Curt