|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2009 Messages : 63 ![]() |
Bonjour,
j'ai un problème je n'arrive pas a me connecter a mon localhost ou a phpmyadmin et un message s'affiche : The requested URL /phpmyadmin/ was not found on this server. Apache/1.3.12 Server at localhost Port 80 Merci pour l'aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : janvier 2010 Messages : 2 242 ![]() |
Salut
Comment procède tu pour afficher le localhost ou phpmyadmin ? Quel URL ? Utilise tu un Soft (EasyPhp, Wamp, Xampp, etc ...) ? (Lequel) Les services sont ils en marche ? (Apache, MySQL, etc ...). Relance les pour voir.
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
J'utiliste wampserver
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé
Citation:
Tu n'est pas dans un palais d'justice ... rien ne sera retenu contre toi, je t'assure ... tu peux causer ![]() Enfin, t'es pas obligé non, plus. Tu admettras cependant que c'est maigre comme info
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
j'ai wampserver instalé dans mon pc tout va bien et quand j'ai instalé oracle , le message s'affiche .
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Expert Confirmé
Ok, cependant je ne connais absolument pas Oracle, impossible donc de dire si cela aurait une cause à effet.
J'aurais tendance à poser la question suivante : Est ce que ça fonctionnait avant d'installer Oracle ? Mais j'avais poser d'autres questions : Citation:
Le message d'erreur indique : /phpmyadmin alors que j'aurais plus vu : http://localhost/phpmyadmin/ ou http://127.0.0.1/phpmyadmin/ Puis sauf erreur, phpmyadmin n'est pas prévu pour se connecter sur une base Oracle, mais MySQL. Et comme je ne connais pas Oracle, je ne sais quel outil il faudrait. Comme ça, au feeling, peut être faudrait il voir du coté de WampServer, il y a un forum, et rechercher des infos sur des éventuels problèmes avec Oracle. Ou encore voir du coté d'Oracle sur une installe avec WampServer. J'ai l'impression d'être un bourreau torturant une victime (ou un coupable ?) pour lui soutirer des informations (confidentielles)
Win XP | WampServer 2.2 | Apache 2.2.21 | Php 5.3.8 | MySQL 5.5.16 Si debugger, c'est supprimer des bugs, alors programmer ne peut être que les ajouter [Edsger Dijkstra] Dernière modification par RunCodePhp ; 14/03/2010 à 15h39. |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre émérite
![]() Mounir OrfiInscription : avril 2007 Messages : 665 ![]() |
J'ai déjà eu affaire à ce problème sur les machines de mon école, au fait les deux versions d'apache celle d'ORACLE et de WAMP utilisent le port 80 (HTTP) par défaut, donc soit tu arrêtes les services d'ORACLE avant de lancer WAMP soit tu reconfigures l'une des deux applications pour utiliser un port différent.
To start press any key. (reading screen) Where's the "any" key? I see Esc, Catarl, and Pig Up. There doesn't seem to be any "any" key. Wo! All this computer hacking is making me thirsty. I think I'll order a Tab. (presses TAB key). -- HOMER -- |
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité régulier
commet je peut les reconfiguer sachant que j'ai modifié le port de wamp
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre émérite
![]() Mounir OrfiInscription : avril 2007 Messages : 665 ![]() |
Si tu as déjà modifié le numéro de port, il te suffit de le spécifier explicitement comme ceci:
To start press any key. (reading screen) Where's the "any" key? I see Esc, Catarl, and Pig Up. There doesn't seem to be any "any" key. Wo! All this computer hacking is making me thirsty. I think I'll order a Tab. (presses TAB key). -- HOMER -- |
|
00
|
|
|
#10 | |
|
Invité régulier
Citation:
|
|