|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2008 Messages : 280 ![]() |
Bonjour,
voila le soucis rencontré avec .find Code :
je veux selectionner la cellule dont la valeur est "O1", et il me selectionne a chaque fois "O11" si je change O11 en O12 idem j'ai l'impression que la recherche se fait toujours de haut en bas, et des qu'il trouve les premiers caracteres, il s'arrete. comment faire pour qu'il me selectionne la bonne cellule ??? Merci |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : décembre 2002 Messages : 1 281 ![]() |
bonjour djoumusic le forum essai comme cela
Code :
[g20:g22].Find("O1", LookIn:=xlValues, lookat:=xlWhole).Select
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
genial
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
juste une infos,
dans l'exemple, on parle d'une recherche d'un texte avec des " " si je recherche une variable, en fait dans mon prgramme c'est le cas, en ajoutant les infos que tu m'as donné, vba ne cherche rien, voici mon ecriture... il m'arrive même de rechercher la valeur i et ca coince.. Code :
hr1 = .Find(ch, LookIn:=xlValue).Offset(0, 1).Text hr1: une futur variable.. Merci |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre Expert
![]() Inscription : décembre 2002 Messages : 1 281 ![]() |
re, il faudrait voir ton code en entier pour savoir ce que tu cherche a faire exactement. pour eviter les selects..comme cela pas simple !!!
un exemple avec variable Code :
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre du Club
Code :
y a des references a des zone de selection partout... je sais, je ne suis pas arrivé a faire mieux pour le moment, mais ca marche sauf, ces petits details de recherche.. qui m'empeche d'ecrire O1 et O11 SI JE VEUX LES RECHERCHER je fais O1 ET O2, et je detourne le probleme, mais c'est pas une solution, et si on peut apprendre... tant mieux, cdt |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com