|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2008 Messages : 27 ![]() |
en gros voici mon problème,
j'ai trouvé toutes sortes de carousels pour images mais ce dont j'aurais besoin c'est d'un carousel de DIV qui me permette d'accomplir quelque chose de similaire à cette image: http://img175.imageshack.us/img175/9...ergauthier.jpg merci de votre aide Dernière modification par SpaceFrog ; 14/03/2010 à 10h27. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 29 075 ![]() |
pourquoi de divs ? la plupart des carrousels sont basés sur des ul et li ...
mets tes contenu dans les lis ... Sinon certains autres carrousels fonctionne par className pour le conteneur et childNodes ça doit marcher avec des un div contenant des divs ou alors juste modifier le script au niveau des selecteurs ...
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2008 Messages : 27 ![]() |
en effet, j'ai un carousel qui fonctionne par <p class= mais mon probleme qu'il s'agit de boite avec du contenu... d'ou les DIV. J'ai 2 images (le preview+le bouton play) et 2 textes (titre et description) :S
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com