|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Arthur SalomonDéveloppeur du dimanche Inscription : juillet 2009 Messages : 587 ![]() |
Bonsoir,
Est-il possible de modifier le contenu d'un td sans passer par un événement ? Sans recharger la page. Dernière modification par arthuro45 ; 13/03/2010 à 22h04. |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre actif
![]() Inscription : octobre 2008 Messages : 401 ![]() |
Oui c'est possible,
par exemple avec une fonction qui s'exécute seule au bout d'un temps. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Arthur SalomonDéveloppeur du dimanche Inscription : juillet 2009 Messages : 587 ![]() |
Oui ca fonctionne au 1er chargement de la page
Mon problème reste entier, j'aimerais jouer une fonction seulement si la valeur du td est modifié. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 29 075 ![]() |
Citation:
modifiée comment ?
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |||
|
Membre confirmé
Citation:
Quand je tri ce tableau je somme une des colonnes et j'affiche le résultat dans un td, je traite ensuite ce td en formatant son contenu : http://www.developpez.net/forums/d89...u/#post5060451 A chaque nouveau tri du tableau, le contenu du td change, comment faire pour récupérer la nouvelle valeur du td pour la traiter sans avoir besoin de mettre un évènement on change sur le select (car je ne sais pas faire) ? Voici le code : Code :
|
|||
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre confirmé
Il fallait que je fasse vite. J'ai opté pour un bouton avec événement. Ce n'est pas propre mais ça fonctionne en attendant mieux.
Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com