|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2010 Messages : 9 ![]() |
Bonjour
Je débute en vba, mon problème est le suivant: Jai créer un onglet graphique et j'ai mis dans les codes de l'oglet; Code :
Merci |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Quel est le code qui va avec cette ligne ? As-tu lu ce tuto ? http://silkyroad.developpez.com/VBA/...ntsGraphiques/ Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
Merci de répondre.
Oui, justement, c'est tiré de là Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 848 ![]() |
Bonjour
Pour que cette procedure fonctionne. 1 le graph doit être dans une feuille graphique mais pas en objet sur une feuille de calcul 2 le petit bout de code doit être place dans le module de feuille et non dans un module standard, pour cela se mettre sur la feuille graph et clicker sur l'onglet, visualiser le code et coller la macro ( ça fonctionne) |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Bonjour
Pour moi ça ne fonctionne pas.(un évènement sur une feuille si) Manière de proceder: Creation d'on colonne de chiffres quelconques Insérer\Graph(ok) Déplacer le graphique\nouvelle feuille (ok) Ouverture page de code\coller le code retour sur la feille du graphique, clic à coté pour déséselection, clic sur graphe(sélection du graphe et c'est tout) Essais avec un exemple(Peltier) ça fonctionne. J'ai beau tout éplucher, je ne vois pas de différence entre les deux projets, poutant il doit bien y en avoir une... |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 848 ![]() |
Re
je ne suis peut être pas clair, mais la, l'evenement se produit lorsque la feuille graphique est activé ( cad lorsque tu reviens par exemple sur ta feuille de donnée et ensuite sur celle du graphique, la il te met une boite de dialogue avec les infos) |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
Re
Ok, merci de ton aide j'ai compris.