|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2009 Messages : 17 ![]() |
Bonsoir tous le monde !
je viens vous voir car je bloque sur un petit code JavaScript :/ je suis entrain de bosser sur un petit site pour m'exercer, qui utilise des photos en background (pleine page). pour monter mon interface, j'ai imbriquer des div dans des <li> jusque là, tous vas bien Autre problématique, je souhaiterai que au lancement du site on tombe automatique sur l'image 1.jpg, Code :
bonne soirée et bon weekend tous le monde ! Dernière modification par Inkone ; 14/03/2010 à 09h41. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre actif
![]() Inscription : octobre 2008 Messages : 401 ![]() |
Salut Inkone,
pour se faire il faut que tu cibles l'élément style du body et aussi tu dois préciser si c'est un background-image ou color, il te manque dans ton array "url('')" et oui c'est comme ça que ça s'écrit : background-image:url('IMG/1.jpg'); et la tu écris background:IMG/1.jpg. Et sinon pourquoi plutôt que de faire un array et des options, tu ne mettrais pas directement dans l'argument de la function le nom de l'image? ce qui donnerait : Code :
Voila bonne soirée. |
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2009 Messages : 17 ![]() |
Bonjour tous le monde !
merci xess91 pour tes remarque, effectivement pas besoin me mettre un array dans ce cas là. Cependant je n'arrive toujours pas à exécuter correctement cette fonction javascript (je début vraiment en javascript Code :
Code :
Code :
$(this).replaceWith('<a href="" title="Afficher le sous-menu"><strong>' + TexteSpan + '</strong><\/a>') ; voilà ce que j'ai dans mon css au niveau du body : Code :
body{margin:0; padding:0; background:#000; color:#000; font-family:Verdana, Geneva, Helvetica, sans-serif; font-size:12px;} en attendant, passer un bon weekend. Salut et merci. |
||||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() Inscription : octobre 2008 Messages : 401 ![]() |
Salut Inkone,
effectivement il y a une blocage entre ta fonction et celle de la biblio js que tu utilises. Perso j'y connais rien en jquery ou autre, j'espère qu'un autre membre pourra t'aider. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com