|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() ELECTROTECHNICIEN Inscription : mars 2010 Messages : 61 ![]() |
Bonjour,
La reponse risque de tenir sur une ligne mais je ne la trouve pas ! Je cherche a l'ouverture d'un fichier excel : -ouvrir un userform2. -reduire le fichier dans la barre des taches.(histoire de présentation) Pour ouvrir userfom2 à l'ouverture: userform2.show Mais pour reduire ???? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 5 457 ![]() |
l'enregistreur de macro:
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre régulier
Merci
Voici mon code: Code :
Pour éviter cette manip ! N'y a-t-il pas une solution pour ouvrir le userform sans ouvrir le fichier? Merci Dernière modification par Pierre Fauconnier ; 14/03/2010 à 12h13. Motif: Balises de code svp (sélection du code, puis bouton # dans la barre d'outils au dessus du message). Merci |
||
|
|
00
|
|
|
#4 | |||
|
Office & Excel ![]() ![]() ![]() |
Bonjour
Plutôt que minimiser l'application, minimise la fenêtre active Code :
Citation:
Tu peux utiliser un fichier Excel comme source de données d'une application, mais tu dois alors - soit utiliser le fichier au travers d'un code VBA dans une autre application qui supporte le VBA (Access, Word, PowerPoint, Outlook, ...) - soit créer toi-même cette application, en VB6, en VB.Net ou en tout autre langage de ton choix.
"Plus les hommes seront éclairés, plus ils seront libres" (Voltaire) --------------- Ma nouvelle vidéo: comparer des listes via une MFC - Mes articles sur DVP Vous souhaitez rédiger pour DVP? Contactez-moi Amoureux de la langue française? Venez corriger nos ressources VBA pour Excel? Pensez D'ABORD en EXCEL avant de penser en VBA... N'oubliez pas de VOTER (en bas à droite d'un message) --------------- |
|||
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
Merci beaucoup !
Je vais donc en rester là ! Je commence dans le VBA, je vais attendre un peu pour les autres languages! Peut-être l'année prochaine Concernant le bloquage de mon userform quand je réduis le fichier, avez vous une idée? Merci |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Office & Excel ![]() ![]() ![]() |
Citation:
"Plus les hommes seront éclairés, plus ils seront libres" (Voltaire) --------------- Ma nouvelle vidéo: comparer des listes via une MFC - Mes articles sur DVP Vous souhaitez rédiger pour DVP? Contactez-moi Amoureux de la langue française? Venez corriger nos ressources VBA pour Excel? Pensez D'ABORD en EXCEL avant de penser en VBA... N'oubliez pas de VOTER (en bas à droite d'un message) --------------- |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre régulier
OK Merci
Je pensais qu'on pouvait le faire en laissant le fichier excel reduit dans la barre des taches et le userform ouvert sur le bureau |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com