|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre habitué
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 382 ![]() |
Bonjour,
Sur IE il y avait un petit triangle en bas à gauche quand il y avait des erreurs javascript et il suffisait de cliquer de dessus pour avoir le numéro de ligne qui pose problème. Mais maintenant avec IE 8 ce petit triangle a disparu et impossible de savoir le numéro de ligne qui pose problème. Comment je peux faire pour qu'il rapparaisse ? J'ai pourtant bien suivi les instructions trouvées à cette page: http://msdn.microsoft.com/fr-fr/libr...8VS.80%29.aspx Code :
Vincent. PS Important: Il n'y a pas d'erreurs JavaScript mais des problèmes de compatibilité IE avec par exemple .opacity sur des objets...parce que ce que j'ai fait marche parfaitement avec TOUS les navigateurs: Firefox, Chrome, Opera, etc...mais pas avec IE...comme d'hab ! |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
Bon, apparemment j'ai pas tout compris, IE me notifie bien les erreurs, mais les erreurs qui empêchent IE d'avancer, par exemple mettre un espace dans le nom de la fonction alert():
Mais si j'ai bon souvenir, ce genre de code non compatible avec IE: Code :
document.getElementById('page').style.opacity = 0 ; Donc ma question, comment faire du débugging avec IE8 comme on faisait avec IE6, à savoir faire en sorte qu'il me sorte une erreur pour les lignes qu'il n'interprète pas. Par exemple cette: Code :
iframe_page.document.getElementById('page').filters.alpha.opacity = JS_opacity_page*100 ; Mais cette ligne: Code :
iframe_page.document.getElementById('page').style.opacity = JS_opacity_page Comment savoir où IE gère mal le JavaScript si il ne renvoie pas d'erreurs ? Merci, Vincent. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() Inscription : octobre 2008 Messages : 401 ![]() |
Salut,
perso j'ai IE8 installé par défaut et j'ai bien le débuger. Sinon désinstalle et réinstalle... |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre habitué
Citation:
Code :