|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Expert Confirmé
![]() Dominique LEMAIREcaviste Inscription : décembre 2006 Messages : 2 107 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Nom : Dominique LEMAIREÂge : 57 Localisation : France, Ardennes (Champagne Ardenne) Informations professionnelles : Activité : caviste Secteur : Agroalimentaire - Agriculture Informations forums : Inscription : décembre 2006 Messages : 2 107 Points : 3 888 |
Bonjour à tous,
Il y a longtemps que j'ai délaissé le VBA mais je me retrouve devant un problème contenu dans le titre : comment peut-on supprimer un bouton de commande (ça je sais faire) mais supprimer l'éevénement associé en même temps, tout simplement un evenement "click" j'espère être clair et vous remercie par avance de vos conseil Bonne journée |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Expert Confirmé
![]() Dominique LEMAIREcaviste Inscription : décembre 2006 Messages : 2 107 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Nom : Dominique LEMAIREÂge : 57 Localisation : France, Ardennes (Champagne Ardenne) Informations professionnelles : Activité : caviste Secteur : Agroalimentaire - Agriculture Informations forums : Inscription : décembre 2006 Messages : 2 107 Points : 3 888 |
J'ai trouvé ma reponse, pour ceux que ça interesse, la voici :
Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com

Dominique LEMAIRE