|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre chevronné
![]() ![]() |
Bonjour,
Contexte : n listes successives de <select> liées en Ajax, non contenues dans un formulaire Résumé du problème : Mes balises <select> ne se réinitialisent pas correctement sous IE (fonctionnent ss FFX). Le code généré montre un noeud texte "Selection" avant une balise vide <option></option>, alors que j'ai besoin de <option value="none">Selection</option> HTML Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Membre chevronné
![]() ![]() |
Yes, j'ai trouvé : en fait la méthode innerHTML n'est pas correcte et encore moins universellement X-browsers (en tous cas IE et FF).
Résumé du problème : Afin de réinitialiser sa balise <select>, si l'on veut être compatible avec IE et FF actuels, je viens de m'apercevoir qu'il vaut mieux utiliser Code :
Code :
oSelect.innerHTML= '<option value="none">Selection</option>'; Comme c'est ma matinée des grandes découvertes, et que j'ai ramé pour trouver (normal, les découvertes, 1492, ramer ... c'est mauvais, désolé - Contexte : n listes successives de <select> liées en Ajax, non contenues dans un formulaire - Objectifs : Remplir la liste n+1 des informations contenues dans la dB selon le choix émis par le client dans la liste n Réinitialiser la liste n+1 sur un nouveau choix de la liste n - => Comment réinitialiser sa liste <select> suivante :: Code :
C'est ma méthode, il y a surement mieux, mais celle-ci fonctionne bien sous FF3.5 et IE8. |
||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com