|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 4 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : avril 2007 Messages : 4 Points : 0 |
Bonjour,
Je ne sais ce qui se passe mais depuis quelques jours je n'arrivais plus à aller sur ma messagerie orange. J'ai telephoné à Orange et ils ont pu me débloquer mais depuis, je ne peux aller sur les liens de certaines de mes messages. De plus, je ne peux plus avoir open office, on me répond : Citation:
J'ai peur d'avor un virus pourtant je passe mon antivirus assez souvent. Qui peut m'éclairer sur mes ennuis ? Merci d'avance et bon WE à vous tous |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 471 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Nom : Michaël Todorovic Âge : 24 Localisation : France, Paris (Île de France) Informations professionnelles : Activité : Ingénieur systèmes et réseaux Informations forums : Inscription : juillet 2003 Messages : 3 471 Points : 5 815 |
Bonjour,
Pour open office, il s'agit d'un problème connu sur les premières versions 3.0. Il faudrait donc mettre à jour open office. Pour le problème de messagerie, quel est le programme utilisé ? Les messages où les liens ne sont pas cliquables viennent de personnes que tu connais ? Ce sont vraiment ces personnes qui te l'ont envoyé (par rapport au contenu) ? Tu as quoi comme antivirus ? Est-il à jour ?
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com

Michaël Todorovic