|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre à l'essai
![]() Jacky Inscription : octobre 2008 Messages : 147 ![]() |
Bonsoir le forum,
je me suis récupérer un code qui me servait pour un autre fichier, je l'ai adapter à une feuille de mon Fichier, mais j'aurais voulu l'adapter pour qu'il fonctionne pour toutes les feuilles de mon fichier sans avoir à le recopier autant de fois qu'il y a de feuilles.En faite, je voudrais qu'il fonctionne pour la feuille active. voici le code Code :
jacky |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 2 134 ![]() |
Salut jacfld49 et le forum
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
Bonjour Gorfaél et le forum,
est il possible que le code ne masque que les dernieres lignes ex: j'ai des données de A1 à A85 et je voudrais masquer les lignes de A86 à A104. merci jacky |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 2 134 ![]() |
Salut jacfld49 et le forum
Citation:
Pour chaque cellule de la plage A1:A104, si la cellule est vide, la cacher. C'est l'algorithme de la macro. A+ |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre à l'essai
Bonjour le Forum, Gorfael,
Oui, je sais que c'est ce que fais mon code et justement, j'aurais voulu qu'il soit lègerement modifiés pour qu'il ne me masque que les dernières lignes non vides, je sais que c'est possible car je l'ai déja vu mais je ne retrouve pas ce code alors, j'ai fais avec le mien , mais comme j'ai une cellule fusionnée, il la considère vide (cellule A4,A5 sont fusionnées jusqu'a O4,O5) et donc me masque la cellule A5 et du coup il me manque des donées sur les cellules Q5 et suivantes qui elles ne sont pas fusionnées. c'est donc pour cela que je voulais que le code me masque que les dernières lignes jusqu'a 104. merci jacky |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre à l'essai
re, le forum, Gorfaél,
merci , j'ai contourné le problème de mes cellules associées en mattant une ecriture invisible et du coup , le code masque que les lignes de A86 à A104. jacky |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com