|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Débutant
Laurent Webmaster Inscription : octobre 2006 Messages : 2 727 ![]() |
Bonsoir,
je mets mon post ici, car je subodore que la solution passe par du js, mais je me trompe peut-être... Donc, ce que je voudrais, c'est avant de faire un upload d'image, faire une prévisualisation du fichier, comme ici. Peut-on me donner une piste pour la solution ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Seb Développeur Web Inscription : avril 2004 Messages : 1 055 ![]() |
il semble qu'ils uploadent le fichier quand meme, sinon je vois pas comment ils affichent l'image...
et y'a du flash derriere ton exemple |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : février 2006 Messages : 3 524 ![]() |
impossible en javascript pur
est ton ami fait gagner du temps à ceux qui aident , donc un message avec la balise résolu laisse plus de temps pour résoudre d'autres problèmes Premier ministre du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts ) |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 29 075 ![]() |
sans flash il faut en effet faire un upload de l'image.
Pouvoir le faire en js voudrait dire que l'on pourrait te piquer n'importe quel fichier au moyen, d'un iframe caché et d'un ajax ...
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Débutant
Laurent Webmaster Inscription : octobre 2006 Messages : 2 727 ![]() |
En effet, je compte faire un upload en PHP dans un répertoire temporaire, puis selon la réponse de l'utilisateur, le transférer dans le répertoire de stockage. Merci pour les réponses : elles m'ont mises sur la piste.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com