|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 48 ![]() |
Le titre est une boutade quoique !
Après avoir lu "Peut-on vraiment lutter contre les botnets ?" sur le site, j'ai téléchargé les utilitaires Removal tool etc de Microsoft (version 32 bits pour Xp pro et 64 bits pour mon second Pc
Résultats des courses au bout de 54 minutes avec le PC Windows Seven 404000 fichiers analysés au bout de 51 minutes avec le vieux XP 570000 fichiers analysés. Soit 164000 fichiers en plus et 3 minutes en moins pour l'ancien XP Qu'est-ce à dire ?? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() |
Seven consomme un peu plus de ressources qu'Xp (Aero, ..)
Il se peut aussi que les 4 coeurs soient mal exploités par les applis |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Yves Développeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 519 ![]() |
A voir aussi peut-être l'influence de l'antivirus et autres logiciels de protection (Windows Defender, ...)
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Thomas GarciaInscription : avril 2006 Messages : 3 338 ![]() |
Il faut également tenir compte de l'état de fragmentation des disques et de leur rapidité.
Il est très difficile de comparer deux systèmes d'exploitation utilisés sur deux machines différentes et ne possédant pas forcément les même logiciels installés et les mêmes services en cours d'exécution...
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 48 ![]() |
Pour clore, "pas de logiciel malveillant" sur mes 2 PC
Mais quand même une vieille bécane avec 3 partitions sur 2 disques surchargées à 80 %, et la nouvelle avec 6 fois plus de RAM un disque de 1TO occupé à 10 %, avec moins de services lancés sur la nouvelle, je reste pantois du résultat final, rôle de l'antivirus ?? PC Xp, T GO de RAM : 11176 fichiers traités à la minute PC Seven 64 bits etc, etc : 7481 à la minute. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
![]() Satourne Corporation Inscription : mars 2010 Messages : 1 ![]() |
Certe Windows XP est plus vite que Seven.
Mais, attention pour la rapidité il n'y a pas meilleur que Windows XP 64 Bits. Et sous Windows XP 64 bits l'overlocking d'une carte GPU, est plus grande que Seven. Bon ok pour bien exploiter tes processeurs , il y a un truc pour ca. Pour XP : Démarrer , "Éxécuter" tu tape : msconfig , dans l'onglet Boot.ini , tu clique sur Options avancés et spécifie le nombre de processeur et tu valide par "appliquer". Au prochain démarrage il sera pris en compte. Pour Vista & Seven : Démarrer , "Éxécuter" tu tape : msconfig , dans l'onglet "Démarrer" , clique sur Options avancés et fait de même qu'XP. J'espère avoir aidé quelqu'un ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com