|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Julien Inscription : juin 2007 Messages : 106 ![]() |
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter un netbook sony qui possède une carte réseau filaire Atheros AR81xx. Je boot à partir d'une clé USB avec le cd netinstall qui ne reconnait pas la carte réseau. Il me propose une liste avec un driver ATH5 mais qui ne fonctionne pas. J'ai donc cherché le driver sur le site Atheros. Visiblement la carte est récente, ce qui pourrait expliquer pourquoi le netinstall ne la reconnait pas. Ma question est donc, comment ajouter ce nouveau driver à l'installation ? Merci d'avance pour vos lumières |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Jamal H TourChercheur en informatique Inscription : septembre 2006 Messages : 318 ![]() |
Salut,
Utilise plutôt un cd ou un dvd (.iso) de la distribution en question directement.
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Julien Inscription : juin 2007 Messages : 106 ![]() |
Bonjour liquideshark et merci pour le message. Je me suis tourné vers cette solution (avec un lecteur externe). Le driver ne s'est pas installé pour autant mais au moins j'ai pu terminer l'installation.
Je n'ai toujours pas de réseau car j'ai des erreurs lorsque je compile le driver mais ça, c'est un autre problème |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com