|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2008 Messages : 74 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : décembre 2008 Messages : 74 Points : 14 |
Bonjour, dans mon disque dur j'ai 2 systèmes d'expoiltation: windows et linux.
je veut éttendre la partition de linux mais le secteur de la partition de mon disque dur"partition windows" et déféctueux, je veut le réparer, svp vous pouvais m'indique comment. Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : février 2009 Messages : 800 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Âge : 37 Localisation : France, Isère (Rhône Alpes) Informations forums : Inscription : février 2009 Messages : 800 Points : 852 |
essais un chksk /F /R (de mémoire mais fais un chkdsk /?)
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Aymeric SUTEAUInscription : avril 2006 Messages : 64 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Nom : Aymeric SUTEAU Localisation : France, Maine et Loire (Pays de la Loire) Informations forums : Inscription : avril 2006 Messages : 64 Points : 77 |
Sinon tu peux tester les utilitaires fournis avec Ultimate Boot CD. Il y a un tas d'applications qui permettent de diagnostiquer et réparer des partitions défectueuses.
Dans mon cas, cela avait fonctionné pour une partition XP mais je ne sais plus quel utilitaire j'avais utilisé parmi ceux inclus sur le CD. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com