|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Débutant
Inscription : décembre 2007 Messages : 248 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : décembre 2007 Messages : 248 Points : 62 |
Slt!
Je viens d'acquérir un mini Pc contenant windows Ce 5.0 mais malheureusement, tout est en chinois. Il est de marque Sunset et quelques écrits seulement sont en anglais. J'aimerais savoir si je peux trouver un patch de conversion de langue pour l'anglais ou le francais (ce qui est plus facile à faire) ou au besoin, trouver un Windows Ce 5 ou 6 que je pourrais réinstaller. Merci
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 407 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : juillet 2008 Messages : 407 Points : 286 |
Salut,
Je sais que certains étudiants ont droit au téléchargement gratuit de certains produits Microsoft dont Windows CE. Donc, je ne sais pas si tu as accès à cela. Sinon, tu peux télécharger des démos. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com