|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2010 Messages : 15 ![]() |
Bonjour,
Après avoir fait plusieur recherche, je n'arrive pas à réssoudre mon problème Débutant en vba pour excel 2000, mes premiers pas sont très diffciles. Alors pour faire simple, j'ai un classeurs excel2000 qui fait 10 MO nommé BDD, cette base est composé des dix feuilles. L'objectif est de pouvoir exploiter dans un autre classeurs nommé EXPLT, BDD sans l'ouvrir . En ft je souhaiterai, à partir de 5 critères du classeurs EXPLT, récuperer automatiquement les données en question à chaque fois que les crtières changeront, sachant que mes 5 critères sont des listes déroulantes, . Merci de votre aide Cordialement Dernière modification par benexcel2000 ; 15/03/2010 à 10h38. Motif: tjs pas résolu |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 416 ![]() |
Salut,
Heuuuuu, j'ai bien lu la... 550Mo le classeur BDD ![]() Le seul conseil que je peux te donner c'est d'abandonner excel pour access par exemple ou un autre logiciel de base de donnees...
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Slt,
OUI tu as bien lu, merci pour le conseil mais en tant que stagiaire je n'ai pas le pouvoir de changer des outils car il ya la maintenance drrière. mais la taille n'est pas un problème si on case la base BDD en plusieurs classeurs, non? Dernière modification par AlainTech ; 08/05/2010 à 15h02. Motif: Suppression de la citation |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 416 ![]() |
Re,
Dans ce cas je te conseille cette lecture sur l'access aux classeurs fermes: Lire et écrire dans les classeurs Excel fermés de SilkyRoad
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité de passage
Bonjour,
Je reviens vers vous car étant débutant, je n'arrive tjs pas à résoudre mon problème: Pour résumer il me faudrai faire une requete qui récuperer de données dans un classeursource excel fermé vers un autre classeur2, en fonction des critères du classeur2; et sa à chaque fois que les critères changeront. Voici un début, Code :
Dernière modification par AlainTech ; 08/05/2010 à 15h04. Motif: Balises [code], pas [quote] |
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
Bonjour
Merci d'éditer ton premier message pour modifier le titre de ta discussion, car cela n'a plus rien à voir. Ton classeur est beaucoup trop gros, tu vas au devant de nombreux ennuis dont un blocage complet de celui-ci, et tu perds tout. Et est-ce que tu as fait fonctionne ? Si oui, qu'est-ce qui doit changer ? Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
ok
Dernière modification par AlainTech ; 08/05/2010 à 15h05. Motif: Suppression de la citation |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
Oui,
j'ai fait fonctionner cette début de requette qui m'envoie tout simplement sans problèmes les données du tableau sélectioner quand le fichier fait moins de 11 Mo environ. Quand le fichier est lourd ça ne marche pas. mais bon sa c'est un détails. Maintenant vu que j'ai cassé ma basses en plusieurs classeurs pour contourner le Pb de la taille, je voudrai savoir comment faire: Pour parcourir en fonction du ou des critères, le classeur et la ou les feuilles répondants aux critères pour extraire les données Merci Dernière modification par AlainTech ; 08/05/2010 à 15h05. Motif: Suppression de la citation |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com