|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2008 Messages : 113 ![]() |
Bonjour le forum,
Sur une feuille de calcul, deux listes déroulantes. La première permet de sélectionner une lettre (A, B, …) La deuxième devrait afficher le contenu d’une table (ex liste) nommée en fonction de la valeur de la première liste : tab_d si D est la lettre sélectionnée, les tables se trouvant dans d’autres feuilles. J’ai essayé avec une liste déroulante via validation de données et via contrôle de formulaire. La formule utilisée est La colonne A contenant la source de la première liste déroulante et B1 sa cellule liée. Le résultat devrait être « tab_D » si D est sélectionné. Hélas, Excel n’est pas d’accord et n’accepte pas la formule. Quelqu’un aurait-il une autre idée, sans passer par VBA? D’avance merci pour vos lumières Harry |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 2 134 ![]() |
Salut Harry Covair et le forum
Essaies A+ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2008 Messages : 113 ![]() |
Bonjour Gorfael,
Et merci pour la réponse. Dans une première tentative, aucun résultat dans la liste déroulante. En fait, j'utilisais la liste déroulante des contrôles de formulaire et la fonction, quoique acceptée disparaissait du champ. Par contre, via l'option "liste" de la validation de données, les résultats sont bien ceux que je souhaitais. Aurais-tu une idée quant au non résultat via les contrôle de formulaire? Encore merci et bon weekend. Harry |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com