|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2010 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
Alors voilà, j'ai un "petit" soucis de connexion Livebox : J'ai 2 ordinateurs reliés par prise USB et Ethernet à ma Livebox, l'un d'eux a des problèmes pour aller sur internet, dès que j'y vais avec celui là, il fait bug la livebox complètement. Le voyant ">>" arrête de clignoter et impossible de me connecter sur internet avec l'un des deux ordinateurs. Je ne rencontre ce problème qu'avec un ordinateur, l'autre n'ayant aucun soucis. PS: La livebox a déjà été changée, le problème persiste encore. Merci à vous pour la lecture de ce message. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Administrateur systèmes et développeur Web Inscription : juin 2003 Messages : 7 093 ![]() |
L'ordinateur qui a des soucis est celui connecté par USB ?
Pourquoi tu ne les connecte pas tous les deux en Ethernet, ça serait beaucoup plus fiable. Désactive la télévision si tu ne l'utilises pas afin de libérer le deuxième port. Enfin, on a besoin de savoir le modèle de Livebox : constructeur et version, ainsi que l'OS de la machine qui a des problèmes.
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2010 Messages : 2 ![]() |
Hi,
En effet, l'ordinateur qui avait des problèmes était connecté par USB, en lisant ton post je suis allé chercher un câble Ethernet pour brancher sur le second port. Y'a plus de soucis de déconnexion, ça marche bien. Merci à toi |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Administrateur systèmes et développeur Web Inscription : juin 2003 Messages : 7 093 ![]() |
Ravi que cela ait pu t'aider. Les Livebox sont notoirement instables en USB (et en plus incompatibles avec Linux, ainsi que même Windows Vista si cela n'a pas été corrigé depuis), il vaut mieux éviter autant que possible ce type de connexion.
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com