Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Microsoft Office > Excel
Excel Forum d'entraide sur Excel. Vos questions sur les fonctions, formules, manipulations, et tout sujet qui ne trouve pas sa place dans un sous-forum.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
Vieux 11/03/2010, 14h59   #1
Invité de passage

rooky rox
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : rooky rox

Informations forums :
Par défaut Copier/Coller avec double liaison !

Bonjour à tous,

Je dispose de 2 classeurs excel (une base de données (classeur 1)et un autre classeur 2 dans lequel on copie certaines lignes de la bdd avec liaison)
J'ai déjà la macro me permettant de copier/coller avec liaison de la bdd à mon autre classeur.
Mon probleme vient du fait que je voudrais pourvoir copier des lignes du classeur ailleurs dans ce même classeur mais avec la même liaison que la première
. Bon c'est peut être pas très clair.
En gros je copie avec liaison du classeur 1 au 2. Je voudrais ensuite pouvoir copier une ligne du classeur2 ailleurs dans ce même classeur, mais avec la même liaison qui le ramène au classeur 1.
En gros, les formules des deux lignes copiées devraient être les mêmes.

J'espere avoir été à peu pres compris !

Merci beaucoup !
22031989 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 12/03/2010, 10h50   #2
Membre du Club

Emeric SAvoy
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Emeric SAvoy

Informations forums :
Bonjour,

J'avoue que ce n'est pas très clair , mais dans tout les cas , si tu ne veut pas que la formule change : tu sélectionne la cellule , tu surligne le texte dans la barre de formule et copier coller.
Tartiflette38 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h04.

Partenaires

Hébergement Web