|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() rooky rox Inscription : février 2010 Messages : 1 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Nom : rooky rox Informations forums : Inscription : février 2010 Messages : 1 Points : 0 |
Bonjour à tous,
Je dispose de 2 classeurs excel (une base de données (classeur 1)et un autre classeur 2 dans lequel on copie certaines lignes de la bdd avec liaison) J'ai déjà la macro me permettant de copier/coller avec liaison de la bdd à mon autre classeur. Mon probleme vient du fait que je voudrais pourvoir copier des lignes du classeur ailleurs dans ce même classeur mais avec la même liaison que la première En gros je copie avec liaison du classeur 1 au 2. Je voudrais ensuite pouvoir copier une ligne du classeur2 ailleurs dans ce même classeur, mais avec la même liaison qui le ramène au classeur 1. En gros, les formules des deux lignes copiées devraient être les mêmes. J'espere avoir été à peu pres compris ! Merci beaucoup ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Emeric SAvoy Inscription : janvier 2010 Messages : 49 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Nom : Emeric SAvoy Informations forums : Inscription : janvier 2010 Messages : 49 Points : 58 |
Bonjour,
J'avoue que ce n'est pas très clair , mais dans tout les cas , si tu ne veut pas que la formule change : tu sélectionne la cellule , tu surligne le texte dans la barre de formule et copier coller. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com