|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2010 Messages : 1 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : mars 2010 Messages : 1 Points : 0 |
Bonjour,
suite a des problèmes avec apache (installé avec wamp) qui fermait tout le temps lors de commande envoyées a mysql, j'ai compris que la commande de fermeture : mysql_close(); était à la source du problème. Si je la vire, ca marche, si je rempli les parenthèses avec le $base de : $base=mysql_connect ('localhost', 'root', ''); ca marche. Mais si mon $base=mysql_connect ('localhost', 'root', ''); est dans une fonction que j'appelle, ca ne marche pas. quelqu'un a une idée sur le comment faire? merci Dernière modification par sabotage ; 11/03/2010 à 15h37. Motif: Titre |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Vincent Inscription : juillet 2005 Messages : 14 929 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Nom : Vincent Informations forums : Inscription : juillet 2005 Messages : 14 929 Points : 16 381 |
C'est un bug de PHP5.3.
Tu peux ne pas mettre le mysql_close() sinon ta fonction peut retourner la valeur de $base. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com

Vincent