|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 128 ![]() |
Bonjour à tous,
La situation est la suivante : Dans Excel, j'ai plusieurs feuilles avec : - base ou j'ai un identifiant est des données diverses et variées - d'autres feuilles nommées par Année avec l'indentifiant J'ai une userform avec plusieurs informations qui viennent de plusieurs feuilles dont la base et les feuilles par année. J'utilise le Worksheet_BeforeDoubleClick sur la feuille base pour ouvrir la userform, mais je n'arrive pas à récupérer les informations des feuilles par Année, par contre pour la base, je n'ai pas de problème. Merci de votre aide Meumeu73 |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() |
très simplement, active les feuilles avant de remplir les textbox dans la UserForm.
Ou faire un déclaration compléte de la cellule voulue. Genre : Code :
TxtBox.Value = WorkBooks("Classeur.xls").WorkSheets("Onglet2010").Range("A123").Value |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 2 134 ![]() |
Salut meumeu73 et le forum
Moins tu donnes plus d'informations, plus tu auras des réponses moins interessantes. Citation:
Écrire Range("A1") revient à écrire ActiveSheet.Range("A1") et donc, dans ton cas, Sheets("Base").range("A1"). Il suffit donc d'écrire : Sheets("Nom d'onglet").Range("A1") pour faire référence à la cellule A1 de la feuille "Nom d'onglet". A+ |
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 128 ![]() |
Bonjour et merci,