|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Jérémy Delourtet Inscription : mars 2010 Messages : 1 ![]() |
Bonjour à tous,
Voila mon problème, j'aimerais faire une base de données très simple, soit à travers d'un tableau excel,ou alors par le biais d'un tableau dynamique croisé (que je ne sais pas trop comment ça marche!) -J'ai commencé à faire ma base de données.Comme vous pouvez le voir, dans un processus se trouve plusieurs procédures et j'aimerais que quand je sélectionne le processus "01" j'ai les 5 procédures qui apparaissent avec les documents applicables. -Or, quand je selectionne dans le champ déroulant "01-Processus prospection" je ne vois que "011-Préparer..." Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() |
Salut,
ce que tu dis ne me semble pas faisable avec Excel, du moins pas "simplement" en passant par des filtres, car sélectionner un filtre de la colonne 1 n'intéragit pas forcément avec la colonne 2.... (Excel ne fait aucune relation avec 01 et et 011 / 012 de la cellule voisine). Cela dit, il me semble que c'est faisable avec open office... Mais bon tout le monde utilise Excel bien sur parce que c'est payant.... !! Bref, si tu veux selectionner des éléments de la colonne 2, alors passe par un filtre sur la colonne 2, par exemple un filtre personnalisé ou tu choisis "mot commencant par" : 01. Bon courage. Alexandre. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 1 015 ![]() |
as tu essayé la création de plan
ceci existe sous 2003 dans données grouper créer un plan ce qui permet de grouper et masquer les cellules en laissant un titre mais si des document annexes doivent être ouvert il va falloir passer par VBA ou par des liens hypertexte (ces derniers impose d'être cliquer pour être activer)
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com