|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() michel retraite aviation civile Inscription : septembre 2006 Messages : 10 ![]() |
bonjour,
Sans installer de composants: Dans uses ajoutez process Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Directeur des systèmes d'information Inscription : juillet 2007 Messages : 378 ![]() |
Merci mais ce post est une louche de code mal présenté et sans commentaires
![]() Un petit effort de ferait pas de mal Pensez au mec qui débarque ici Ajouter cette fonction dans la fac ou dans les tutos serait plus approprié non ? je sais ! je retourne dans ma caverne modérée à -10°c |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
![]() michel retraite aviation civile Inscription : septembre 2006 Messages : 10 ![]() |
Bonjour,çà ne fait jamais de mal.
Cela fait un certain temps que je cherche a faire du son avec lazarus sous ubuntu,sans composant. Je post 10 lignes de code ,sans commentaire ,je suis d'accord. Par compte j'ai du mal a accepter les tiens. Moi je pense que ces 10 lignes pourront être utiles à certains. Cordialement. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() ![]() Inscription : juillet 2009 Messages : 59 ![]() |
Le pulseaudio client est toujours installé sur Linux ?
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2011 Messages : 2 ![]() |
Entre ton programme et le notre en théorie on est juste censé changer 'qopen.wav' par notre son ? (format mp3 autorisé ou pas?)
J'ai comme message Identifier not found "FindDefaultExecutablePath" besoin d'aide svp merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Bonjour,
Je pense qu'il te manque FileUtil dans le use |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2011 Messages : 2 ![]() |
Merci bien déjà il arrive à compiler mais maintenant c'est pour lire le son que ça va pas je l'ai mis dans le même dossier que mon projet pourtant
ça me fait le gros message d'erreur (croix rouge) Par contre je suis pas sous linux ça peut etre à cause de ça ? merci |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre actif
![]() ![]() Inscription : juillet 2009 Messages : 59 ![]() |
C'est possible que ça marche aussi sous Windows.
As-tu téléchargé PulseAudio ? http://pulseaudio.org/ |
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com