|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() |
bonjour à tous!
J'ai un pc samsung qui dispose d'une touche 'Fn'. Mais cette touche fonctionne à l'envers, c'est-à-dire que lorsqu'elle n'est pas appuyée, elle fonctionne comme si elle l'était et vice-versa. Après des recherches, j'ai su qu'il y a une chaine dans la base de régistre qui se nommé 'InitialKeyboardIndicators' dont la valeur devrait être 0 mais c'est toujours à 2. Lorsque je la met à 0 et je redémarre mon pc, je le retrouve encore à 2. Que puis-je faire? Merci pour votre aide!!!
Les problèmes les plus complexes requièrent parfois les solutions les plus simples ... ________________________________________________________________________________________________________________________________________ "Le plus fort n'est jamais assez fort pour être le maître, s'il ne transforme pas sa force en droit et son obéissance en devoir." J.J. Rousseau
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Thomas GarciaInscription : avril 2006 Messages : 3 338 ![]() |
Cette valeur dans le registre est simplement pour le bouton de verrouillage numérique (Verr. Num.) : http://technet.microsoft.com/en-us/l.../cc978657.aspx
Concernant la touche Fn, c'est peut être un problème dans le pilote du clavier de ton ordinateur. Tu as essayé de contacter le support du constructeur de ton ordinateur ?
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 94 ![]() |
Bonjour,
Tu peux peut être jeter un oeil dans le Bios, il me semble que pour certains portables cette touche était paramétrable dedans. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() |
j'ai essayé de suivre vos instructions mais je n'ai pas eu très grande satisfaction.
Après donc de longues recherches sur le net, j'ai trouvé une combinaison qui m'a permis de l'inverser. J'ai juste fait 'Fn' + 'Arrèt Defil' + 'Verr Num' Merci à tous pour vos propositions!!!
Les problèmes les plus complexes requièrent parfois les solutions les plus simples ... ________________________________________________________________________________________________________________________________________ "Le plus fort n'est jamais assez fort pour être le maître, s'il ne transforme pas sa force en droit et son obéissance en devoir." J.J. Rousseau
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com