|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 101 ![]() |
Bonjour;
voila, j'ai plusieurs pc sur un réseaux (11 au total), et je voudrai partager un dossier,quand je le partage, le dossier est accéssible a tout le monde et moi je voudrai limité l'accès a ce dossier a quelque pc c'est tout. comment on peut faire ça ?! merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Michel Consultant informatique Inscription : mai 2005 Messages : 2 993 ![]() |
salut,
es tu dans un domaine? si oui, tu peux donner des droits différents en fonctions des utilisateurs par exemple sinon, dis nous en un peu plus sur ce qui est en place actuellement |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 101 ![]() |
salut,
merci pour ta réponse , non, je ne suis pas dans un domaine, juste un seul groupe de travail pour les 11 postes. c'est juste un réseaux local qui comporte 11 postes, tous relier via un switch. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Bonjour,
SI tu souhaites que les personnes qu'un poste n'accède pas à ton fichier partagé, tu peux réaliser un partage par mot de passe. Sinon, tu dois pouvoir définir des autorisations au niveau même du dossier que tu partages comme pour un domaine à l'aide des onglets Partage et Sécurité. Penses bien à rechercher les autorisations dans tous les emplacements réseaux. Cordialement, Christophe |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com