|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() kaoutar Stagiaire Inscription : août 2009 Messages : 148 ![]() |
Bonjour a tous,
svp n'hesitez pas de m'aider voila mon probleme j'ai pas pu formater mon pc et je ne sais pas d'ou vient le probleme voila le message qui s'affiche l'instalation inspecte la configuration materiel. le fichier setupdd.sys n'a paspu etrechargé le code d'erreur est 14. merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 101 ![]() |
Bonjour;
essaye de changer de CD dans un premier temps, sinon, ça peut être la ram qui est déféctueuse ou juste mal placé; peut être le lecteur aussi. mais j'opterai pour le cd. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
Bonjour
oui j'ai changer le cd ca marche un peu j'ai choisis s pour rempalcer l'ancien xp mais apres klk instant m'affiche un message (inspectela configuration materiel)je crois que j'ai que leprobleme d'ou vient de la ram je ne sais pas comment je vais resoudrece probleme. mrci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
mais j'ai remarqué lors de formatage m'affiche pas cette etape Choisissez l'option Formater la partition en utilisant le système de fichiers NTFS (rapide) et appuyez sur Entrée il m'affiche
Attentionun dossier \windows contenenant deja une instalation de windows peut deja exister.si vous continuez l'instalation de windows existante sera remplacé. Appuyez sur s pour utiliserle dossier et supperimer l'instalation de windows qu'il contient. mrc |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
salut ;
il est normal que le message "inspect configuration materiel" apparaissent; maintenant pour ce qui est des autre message, tout dépend de la version que tu utilise. tu devrais lire ce qui est affiché a l'écran et choisir les opération que tu veux faire, c'est très explécite; et si j'ai bien compris tu n'a aucun probleme avec ta ram. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Futur Membre du Club
oui l'instalation ca marche un peu mais lorsque je choisis s pour remplacer windows l'instalation s'avance apres klk instant m'ademande deappuyersur n'importe klk touche pour lancer cd alors l'instalation n'a ps encore terminé il y a klk chose ki cloche .
mrc |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Nouveau Membre du Club
|