|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Jean Maurice Haren Inscription : février 2010 Messages : 2 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Nom : Jean Maurice Haren Informations forums : Inscription : février 2010 Messages : 2 Points : 0 |
Bonjour,
J'espère que je suis dans le bon forum????? Je recherche de l'aide pour terminer un programme (VBA SQL )sur un classeur excel (2002).Ce programme Mise en ligne concerne les courses hippiques ( Arrivées Conditions )Je n'ai aucune connaissance en programmation c'est mon neveu qui a commencé et maintenant il ne peut plus m'aider c'est pour cela que je lance un SOS. Je vous remercie d'avance. Highest Honor |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Arnaud Inscription : février 2008 Messages : 210 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Nom : Arnaud Âge : 38 Localisation : France, Nord (Nord Pas de Calais) Informations forums : Inscription : février 2008 Messages : 210 Points : 159 |
Et quel est ton problème ?
parceque là tu demandes de l'aide mais rien de plus.
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : mai 2009 Messages : 51 ![]() Détails du profil ![]() Informations professionnelles : Activité : Étudiant Informations forums : Inscription : mai 2009 Messages : 51 Points : 12 |
Nous pourrons t'aider que si tu nous donnes le contexte de ton application avec le code VBA déja ecrit.
Quels sont tes besoins ? Cordialement, - Kahoèrre |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com

Arnaud