|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 156 ![]() |
Bonjour,
est il possible de créer deux répertoires "Mes documents" ? L'idée est que, lors de l'installation d'un pc on a souvent une boite de dialogue ("le browse", ou "File dialog") qui s'ouvre et qui montre ces répertoire : ![]() Si l'on crée un second répertoire "Mes Documents" (avec des sous repertoires pour chaques applications par exemple), on pourra installer ses applications plus rapidement. Un autre avantage pour la configuration des logiciels (il est parfois necessaire de modifier des fichiers contenus dans le répertoire où le logiciel a été installé). Si l'on ouvre l'explorateur de windows le second "Mes documents" sera tout de suite visible et de par ce fait plus rapidement ouvert. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Thomas GarciaInscription : avril 2006 Messages : 3 338 ![]() |
Il suffit de créer un dossier sur le bureau ("Desktop") comme ça il sera affiché à la suite du poste de travail et de la corbeille dans l'explorateur Windows.
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 156 ![]() |
Ok mais est il possible de faire "pointer" ce repertoire vers par exemple "C:\MonRepertoire" (ceci est possible avec le répertoire "mes documents")
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com