|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : février 2010 Messages : 17 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : février 2010 Messages : 17 Points : 6 |
salut;
S'il vous plait , je n'arrive pas a me connecter au réseau wifi. lspci me donne : 07:00.0 Network controller: Realtek Semiconductor Co., Ltd. Device 8172 (rev 10) 0c:00.0 Ethernet controller: Realtek Semiconductor Co., Ltd. RTL8101E/RTL8102E P et iwconifg me donne: lo no wireless extensions. eth0 no wireless extensions. s'il s'agit d'un problème de driver donner moi s'il vous plait le paquet à installer . et merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() koss Administrateur de base de données Inscription : octobre 2006 Messages : 179 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Nom : koss Informations professionnelles : Activité : Administrateur de base de données Secteur : High Tech - Opérateur de télécommunications Informations forums : Inscription : octobre 2006 Messages : 179 Points : 78 |
slt,
premièrement tu n'as rien spécifié sur ta carte wifi est ce une carte pcmcia/ pci ou bien Usb as tu un desktop ou un pc portable? t'as entendu parler de ndiswraper voici un lien qui peut aider il y à la documentation pour la plus part des marques est types de connectiques. Pour ma part j'ai un problème avec un driver pour dlink dwa-110
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com

koss 

avec un driver pour dlink dwa-110