|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 116 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : avril 2006 Messages : 116 Points : 30 |
Voil mon propos, je dois installer un serveur dans une entreprise, j'ai acheté le nom de domaine, sur ce serveur, il y aura un site institutionnel, un intranet et un extranet, l'OS Windows Server 2008 R2 std, mais j'ai fait l'impasse sur le cours sur les DNS.
Aussi comment puis-je relier le nom de domaine chez gandi au serveur ??? J'ai cherché sur google et je ne suis pas avancé, je tiens à vous remercier par avance de votre aide. Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 471 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Nom : Michaël Todorovic Âge : 24 Localisation : France, Paris (Île de France) Informations professionnelles : Activité : Ingénieur systèmes et réseaux Informations forums : Inscription : juillet 2003 Messages : 3 471 Points : 5 815 |
Bonjour,
Voici une introduction au service DNS qui te permettra de comprendre comment ça marche Une fois que tu auras ces éléments, tu sauras quel type d'enregistrement il faut créer chez gandi
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com

Michaël Todorovic