IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Flash Discussion :

une colle pour les experts flash


Sujet :

Flash

  1. #1
    Nouveau Candidat au Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Mars 2010
    Messages
    1
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2010
    Messages : 1
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut une colle pour les experts flash
    Bonjour

    bonjour à tous

    je suis nouveau sur le forum, et je me suis inscrit ici parceque j'ai un problème :

    j'ai 3 pc + écrans identiques, qui font tourner la même animation flash.
    et pourtant, elles ne sont pas synchronisées, elles se décalent petit à petit, l'une par rapport à l'autre.

    je suis embêté avec ça.

    je pensais que les frames en millisecondes, se basant sur le timer de l'ordinateur, ne pouvaient pas se décaler : eh bien si.

    J'ai beau chercher, je ne trouve pas une solution simple à mon problème. Il faudrait les recaler par rapport à l'heure interne...mais comment faire, j'ai peur que ce soit compliqué et long.

    si quelqu'un a une idée, je suis preneur

  2. #2
    Membre habitué
    Inscrit en
    Janvier 2006
    Messages
    161
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2006
    Messages : 161
    Points : 168
    Points
    168
    Par défaut
    s'agit-il d'une animation utilisant l'objet timer ?

    http://livedocs.adobe.com/flex/3/lan...ils/Timer.html

    You can create Timer objects to run once or repeat at specified intervals to execute code on a schedule. Depending on the SWF file's framerate or Flash Player's environment (available memory and other factors), Flash Player or Adobe AIR may dispatch events at slightly offset intervals. For example, if a SWF file is set to play at 10 frames per second (fps), which is 100 millisecond intervals, but your timer is set to fire an event at 80 milliseconds, the event will be dispatched close to the 100 millisecond interval. Memory-intensive scripts may also offset the events.



    en gros c'est normal

Discussions similaires

  1. [ATL] Une question pour les experts
    Par HGdams dans le forum Eclipse
    Réponses: 4
    Dernier message: 16/03/2011, 12h12
  2. Réponses: 14
    Dernier message: 15/10/2006, 11h22
  3. css fixer une taille pour les select
    Par NeHuS dans le forum Mise en page CSS
    Réponses: 4
    Dernier message: 19/10/2005, 10h00
  4. Utulisation d'une table pour les jointure ( probleme )
    Par Boumeur dans le forum Langage SQL
    Réponses: 8
    Dernier message: 11/04/2005, 15h21

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo