|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Romain Inscription : octobre 2009 Messages : 36 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Nom : Romain Informations forums : Inscription : octobre 2009 Messages : 36 Points : 3 |
Bonjour à tous,
Pour mon entreprise, je recherche une solution d'envoie d'email "de masse" pour élargir notre champ d'action. Alors je rentre dans le vif du sujet : je ne recherche pas forcément un script, j'ai regardé pour pas mal les fonctionnalités et il y a des points clés manquants. Un logiciel irait très bien, le top si il y a avec une interface web. Les campagnes de mail seraient relativement petites (200/1000 destinataires peut être) mais on ne fait absolument pas de spam et les envois sont ciblés. Dans les fonctionnalités importante, il faut:
Bref vous voyez un peu le genre. Pour le budget, disons que si il y a vraiment tout ce qu'il faut, aux alentours de 500€ Connaissez vous des solutions qui répondent à cette demande ? D'avance désolé si je n'ai pas posté au bon endroit mais j'ai trouvé que c'était le plus approprié. Merci. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com