Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Autres Logiciels
Autres Logiciels Bureautique, navigateurs, clients mails, traitements de textes, tableurs, multimédia, logiciels divers, etc...
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
Vieux 10/03/2010, 17h43   #1
Invité de passage

Romain
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Romain

Informations forums :
Par défaut [Recherche] Un logiciel pour envoi avancé de newsletter

Bonjour à tous,

Pour mon entreprise, je recherche une solution d'envoie d'email "de masse" pour élargir notre champ d'action.

Alors je rentre dans le vif du sujet : je ne recherche pas forcément un script, j'ai regardé pour pas mal les fonctionnalités et il y a des points clés manquants. Un logiciel irait très bien, le top si il y a avec une interface web.
Les campagnes de mail seraient relativement petites (200/1000 destinataires peut être) mais on ne fait absolument pas de spam et les envois sont ciblés.

Dans les fonctionnalités importante, il faut:
  • Pouvoir prévisuliser son email (formaté) avant de l'envoyer.
  • Support du tracking : qui a ouvert le mail, quand, si les liens contenus dans le mail a été cliqué...
  • Statistiques de ces dernières données.
  • Savoir les mails qui ont répondu une erreur pour éventuellement nettoyer la base de données
  • Eviter au maximum les filtes spam
  • pouvoir paramétrer l'envoie d'un serveur SMTP

Bref vous voyez un peu le genre. Pour le budget, disons que si il y a vraiment tout ce qu'il faut, aux alentours de 500€

Connaissez vous des solutions qui répondent à cette demande ?

D'avance désolé si je n'ai pas posté au bon endroit mais j'ai trouvé que c'était le plus approprié.

Merci.
Ambuletz est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h47.

Partenaires

Hébergement Web