|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() ivan vujnovic Inscription : mars 2010 Messages : 1 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Nom : ivan vujnovic Informations forums : Inscription : mars 2010 Messages : 1 Points : 0 |
Bonjour,
J'aimerais savoir comment faire pour brancher la xbox 360 sur mon ecran 21 pouces acer. Je crois qu'il faut un cable VGA. J'ai trouver celui la http://cgi.ebay.fr/Cable-HD-VGA-MICR...item5639db74e6 Mon ecran pc a une sortie VGA donc cela marche sur non ? Et pour le sons comment on fait pour brancher ? Il faut le brancher sur l'ordinateur ? Car j'ai ecran que je n'utilise pas qui me servira pour la xbox 360. Donc il n'y aura pas d'ordinateur brancher dessus il sera juste pour la xbox 360. Merci d'avance pour vos reponse. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 95 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : janvier 2007 Messages : 95 Points : 8 |
Bonsoir,
Alors j'était dans le même cas que toi. Du coup j'ai acheté ce cable VGA HD. Donc tu le branches normalement Xbox directement sur ton écran. Et pour le son j'ai un doc ipod dont l'auxiliaire est branché sur mon PC. Et quand je veux jouer a la Xbox je débranche cette prise auxilaire et a la place je branche les 2 prises rouge et blanche sur un double jack que je branche sur le doc. Je n'ai plus qu'a allumé le doc et me mettre en sortie auxiliaire. Donc si tu as des enceintes il faudrait que tu branches les deux cables dessus. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com