|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription: février 2006
|
Bonjour
sur une machine etch (mysql 5.0.32-Debian_7etch8-log), j'exécute: Code :
#mysqldump -uxxx -pyyy base1 >base1.sql
Citation:
Après avoir créé la base, j'exécute : Code :
#mysqldump -uxxx -pyyy base1 < base1.sql
Citation:
Si vous pouvez me dire pourquoi ? merci Dernière modification par marechal ; 11/03/2010 à 10h48. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() Inscription: avril 2002
|
Bonjour,
La restauration ne s'effectue pas avec l'outil mysqldump, mais avec un simple client mysql. Lien vers la doc de mysqldump : http://dev.mysql.com/doc/refman/5.0/fr/mysqldump.html ced
Rédacteur / Modérateur SGBD Mes tutoriels et la FAQ MySQL ---------------------------------------------------- Pensez aux balises code et au tag Je ne réponds pas aux questions techniques par message privé, les forums sont là pour ça
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
|
merci ced
c'est curieux, j'ai déjà effectué cette manip , qui a très bien marché. Je l'ai utilisée de préférence à phpmyadmin, car j'ai une base très grosse, et phpmyadmin me plantait sur un temps d'exécution trop long! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() Inscription: avril 2002
|
Pourtant, si tu regardes le lien dans mon précédent message, il est bien précisé (en base de la page) que la restauration se fait avec mysql et pas mysqldump...
Le problème avec phpMyAdmin, c'est que pour restaurer des grosses bases, le temps d'exécution est souvent supérieur au timeout de php. Il faut, éventuellement, augmenter ce paramètre dans la configuration de php sur le serveur. ced
Rédacteur / Modérateur SGBD Mes tutoriels et la FAQ MySQL ---------------------------------------------------- Pensez aux balises code et au tag Je ne réponds pas aux questions techniques par message privé, les forums sont là pour ça
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
|
oups
![]() je me suis melangé les pinceaux en reprenants les scripts; je refais avec mysql et ca roule merci ced |
|
|
00
|